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Le Programme d’Aide aux Employés (PAE)
Le Programme d’Aide aux Employés (PAE) de Sanaday est un pilier fondamental de notre solution dédiée aux entreprises. Il vise à offrir un soutien psychologique accessible, confidentiel et concret à tous les collaborateurs, tout en renforçant la stratégie de prévention des risques psychosociaux de l’organisation.
Demander une démo
Assistance Psychologique
Thérapie en ligne
Coaching bien-être
Méditation guidée
Séances personnalisées
Auto-évaluation mentale
Espace confidentiel
Suivi individualisé
Orientation thérapeutique

Point sur sa Santé Mentale

Vos salariés peuvent à tout moment évaluer leur état émotionnel et découvrir des recommandations concrètes pour retrouver l’équilibre.

Parcours personnalisé

L’utilisateur se voit proposer un programme personnalisé, conçue spécifiquement pour répondre à lui permettre de faire un travail sur soi.

Assistance et thérapie

Vos salariés peuvent trouver de l’assistance psychologique et/ou le conseil de coach chaque fois que le besoin se fait sentir

Une application personnalisée pour aider chaque collaborateur au quotidien

SANADAY offre une plateforme complète et innovante axée sur la santé mentale et le bien-être des collaborateurs. Nous traitons un large éventail de problématiques pour améliorer la qualité de vie personnelle, familiale et professionnelle.

  • L’Auto-évaluations de la santé et du bien-être

Fournit à vos équipes des outils d’auto-évaluation pour qu’elles puissent identifier leurs besoins en matière de santé mentale et de bien-être, facilitant ainsi une approche proactive de leur santé.

  • Les Supports et interventions multilingues

Garantit l’accès à des ressources et à un soutien dans plusieurs langues, assurant ainsi l’inclusivité et la compréhension pour tous les employés.

  • L’Auto-évaluations de la santé et du bien-être

Fournit à vos équipes des outils d’auto-évaluation pour qu’elles puissent identifier leurs besoins en matière de santé mentale et de bien-être, facilitant ainsi une approche proactive de leur santé.

  • Les Supports et interventions multilingues

Garantit l’accès à des ressources et à un soutien dans plusieurs langues, assurant ainsi l’inclusivité et la compréhension pour tous les employés.

  • Les Ressources sur la santé et le bien-être

Intègre une bibliothèque riche en contenus, évaluations et guides adaptés aux besoins individuels de vos employés. Cette ressource les aide à adopter une approche proactive pour maintenir leur santé physique et mentale.

  • Les Évaluations personnalisées

Offre des évaluations sur mesure pour chaque collaborateur, permettant d’identifier des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques en matière de bien-être et de développement personnel.

  • Les Notifications ciblées

Envoi des rappels et des informations pertinentes directement aux employés, les incitant à participer à des programmes de bien-être et à adopter des habitudes saines.

  • Les séances de soutien

Propose des séances de soutien adaptées à des problématiques personnelles, professionnelles ou familiales.

  • Le Conseil en hygiène de vie

Offre des consultations pour améliorer les habitudes de vie, incluant des conseils sur l’alimentation, l’exercice physique et la gestion du stress, afin de favoriser une santé optimale.

  • Les Bulletins d'informations sur les clients

Fournit des rapports réguliers sur l’utilisation des services, , permettant une évaluation continue et une amélioration des programmes proposés.

  • La Réponse aux incidents critiques sur le lieu de travail 

Dépêche un professionnel sur site en cas de situations critiques. Un service disponible 24h/24 et 7j/7. Cette intervention directe garantit un soutien immédiat et adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise.

  • Les Compagnes de communication aux lancements

Soutient le lancement des services par des campagnes de communication ciblées, assurant une adoption réussie et une participation active des employés.

  • Les Outils numériques de suivi partagés avec le client

Fournit un accès à la plateforme numérique permettant aux RH de suivre l’engagement des employés, analyser les données et agir en conséquence.

  • Le gestionnaire de compte client dédié

Représente la plateforme pour chaque entreprise, suit l’évolution des besoins et propose des solutions pour optimiser le bien-être organisationnel.

  • le recours à l’IA

Permet de chercher un plus d’information et de soutien par un accès à l’IA intégré dans la plateforme

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Soutien psychologique confidentiel

Parce que chacun peut traverser des moments de fragilité, Sanaday met à disposition un réseau de psychologues et thérapeutes certifiés disponibles à distance pour :

 

  •  accompagner les situations de mal-être ponctuel (stress, surcharge, conflits, anxiété, burn-out, etc.)
  • écouter et soutenir les parcours personnels sensibles (deuil, séparation, surcharge familiale, etc.)
  • intervenir dans des cas urgents ou critiques, avec prise en charge prioritaire

 

Accès simple, rapide et entièrement confidentiel via l’application ou le portail entreprise.

 

 

En savoir plus
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Plateforme intégrée dédiée aux salariés

Chaque salarié bénéficie d’un espace personnel sécurisé, lui permettant de :

 

  •  réaliser un auto-diagnostic anonyme de son état psychologique
  • accéder à des outils de coaching digital (programmes, quiz, exercices, podcasts, etc.)
  • consulter des ressources bien-être : gestion du stress, sommeil, alimentation, respiration, etc.
  •  prendre rendez-vous avec un psychologue en visio, en quelques clics

La plateforme est pensée pour encourager l’auto-gestion de la santé mentale, et laisser la possibilité pour une aide humaine si besoin il y a.

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Données anonymisées et tableau de bord RH

Les équipes RH ont accès à un tableau de bord anonymisé leur permettant de :

  • suivre l’engagement des collaborateurs avec les services proposés
  • détecter les tendances de fragilité collective (ex. stress généralisé, surcharge émotionnelle)
  • recevoir des recommandations concrètes pour améliorer les conditions de travail

Objectif : soutenir les collaborateurs tout en pilotant une politique RH responsable et préventive

En savoir plus

Votre guide PAE, Téléchargement gratuit

faq

FAQ PAE

SANADAY est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions numériques dédiées à la santé et au bien-être. Nous proposons des soins cliniques personnalisés, mesurables et de haute qualité aux entreprises et à leurs équipes à travers des programmes adaptés.

Les services de SANADAY sont accessibles en plusieurs langues, notamment l’arabe, le français et l’anglais, afin de répondre aux besoins variés de nos utilisateurs.

SANADAY propose une tarification annuelle à frais fixes, offrant un accès illimité aux services de santé mentale et de bien-être pour l’ensemble de vos collaborateurs et leurs familles.  

Ce modèle permet de garantir une utilisation optimale de la plateforme, sans surprises liées à des coûts imprévus ou des factures additionnelles. Grâce à des taux d’utilisation supérieurs à ceux des programmes traditionnels, vous pouvez être assuré d’obtenir un retour sur investissement tangible pour votre entreprise.

La première étape pour encourager l’activation consiste à envoyer des e-mails personnalisés directement aux utilisateurs, leur présentant les services disponibles et les invitant à télécharger et utiliser l’application. Nous avons continuellement affiné ces messages pour les rendre aussi pertinents que possible pour votre public cible, faisant de ce canal un outil clé pour encourager l’activation. Vous avez également la possibilité de choisir le moment idéal pour envoyer ces e-mails, afin qu’ils correspondent à vos besoins et préférences.

En complément, vos collaborateurs auront accès à une boîte à outils Sonder en ligne, qui comprend des supports variés pour faciliter la découverte et l’interaction avec la plateforme. Ces ressources sont conçues pour chaque étape de votre collaboration avec Sonder, offrant du matériel marketing pour le lancement, des supports pour maintenir l’engagement et des contenus thématiques.

Notre équipe dédiée à la réussite des clients vous soutient en vous fournissant les outils, ressources et rapports nécessaires pour accroître la visibilité, l’adoption et l’utilisation de SANADAY dans toute l’entreprise.

Ce processus commence bien avant le lancement de SANADAY. Nous prenons le temps de comprendre vos objectifs en matière de bien-être et vos priorités commerciales. Ensuite, nous vous proposons une combinaison d’outils en libre-service et de support technique pour assurer une introduction réussie et une adoption optimale parmi vos collaborateurs.

Mais ce n’est pas tout : nous vous accompagnons tout au long du processus avec des rapports réguliers et un suivi continu, afin de vous aider à intégrer SANADAY plus profondément dans la culture de votre organisation. Nous nous assurons également que vous maximisez le retour sur investissement avec notre solution.

En parallèle, notre équipe envoie des notifications ciblées à vos employés pour les tenir informés des événements pertinents. Ces rappels renforcent la familiarité et la confiance avec SANADAY, consolidant son rôle en tant qu’outil précieux et indispensable pour vos équipes.

Oui, absolument. Grâce à SANADAY, vous pouvez facilement calculer les économies réalisées. Utilisez notre calculatrice pour mesurer l’impact des programmes basés sur des données fiables et évaluer l’effet positif sur vos résultats financiers.